ALIGNEZ ÊTRE, FAIRE ET PARAÎTRE

Comment attirer votre clientèle idéale pour développer votre business
sans renier vos valeurs et qui vous êtes ?

Cette formation en ligne est inclue dans votre programme d'accompagnement.

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auto-diagnostique
et Fiches de réflexion

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3 étapes pour  passer à l’étape supérieure
en révélant votre marque personnelle authentique, ancrée dans une Vision clairement définie de votre Mission et de vos Valeurs fondamentales. 

...A votre rythme

Avec une marque personnelle authentique et impactante,
une clientèle idéale clairement définie, une offre cohérente, un message structuré et précis,
vous rayonnez et attirez à vous vos futurs clients.
Vous avancez sereinement vers votre succès en restant fidèle à vos valeurs fondamentales et à votre raison d’être. 

Dans l’introduction vous trouverez
un auto-diagnostique
et une définition de la place du COEUR dans le marketing authentique, 

1. ÊTRE - La première partie  « être » vous invite à (re)connectez votre coeur à votre mission de vie et à clarifier la route pour l’accomplir.


  • (Re)trouvez et (re)connectez-vous à votre mission de vie, à votre « pourquoi », à votre « pour quoi »

  • (re)trouvez équilibre et congruence dans tous les domaines de votre vie

  • Soyez épanoui et prenez (enfin) la place qui est la vôtre. 

2. FAIRE - Dans la deuxième partie « Faire » vous apprivoisez le marketing authentique. Vous répondez aux 4 questions fondamentales en marketing authentique.

  • A QUI je sers ?

  • A QUOI je sers ?

  • Quelle est ma Différence ?

  • Comment le faire savoir ?

A l’issue de cette étape, vous êtes passé par un focus spécial sur l’identification de votre Clientèle idéale et l’ADN de votre offre.

Vous avez également la description de la démarche marketing en 5 étapes, et de la démarche communication, en 5 étapes également. 

3. PARAÎTRE - A l’issue de la 3ème partie, « Paraître », vous pouvez vous repositionner et aligner « être, faire et paraître ». 

Concrètement,

  • vous avez votre Pitch ascenseur,

  • vous savez quelle est l’image que vous souhaitez refléter

  • vous avez identifié votre univers visuel

  • Vous avez identifié quels seront vos principaux outils de communication

  • Vous êtes prêt pour l’étape suivante : concrétiser votre plan d’actions communication.


Vous avez les éléments pour communiquer avec confiance, tout en restant aligné avec qui vous êtes, avec vos valeurs fondamentales et avec votre Raison d’être.


Vous êtes ainsi le meilleur ambassadeur de vos services et remplissez votre pratique avec vos clients idéaux. 

Besoin de visibilité ?

Aujourd’hui, vous avez besoin de visibilité pour développer votre activité ?
Vous avez besoin de (re)construire votre marque, de montrer qui vous êtes réellement, et de rester fidèle à vos valeurs ?
Vous en avez dans tous les sens, et ne savez pas par quel bout commencer ?
En plus, vous manquez de temps et avez besoin d’être orienter vers les bonnes solutions ?
Et au fait, QUI peut être intéressé par votre offre ?
Vous hésitez encore à savoir si ce projet est réellement la volonté de Dieu ?
Vous avez parfois l’impression de mener une double vie : celle du business et celle de votre foi. Ces 2 domaines sont-ils compatibles ? 

Imagniez... 

Imaginez votre business florissant. Les clients viennent à vous sans que vous ayez à « vous vendre ». Bien sûr, vous êtes bien occupé et manquez de temps, parce qu’ils sont nombreux à avoir besoin de vos services.
Et dans tout ça, le meilleur c’est que vous êtes en paix. Vous savez que vous êtes là où vous devez être, à servir les clients que vous êtes appelés à servir.
Votre marque personnelle est en totale cohérence avec qui vous êtes réellement. Et elle véhicule un message clair reflétant vos valeurs et votre mission dans ce monde.
La relation que vous entretenez avec vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs et partenaires est juste. La valeur ajoutée de chacun est reconnue et respectée. Les accords sont respectés.
Votre marque personnelle est gage de confiance, de sérieux, de respect, de justice et d’authenticité.
Elle (re)connecte l’humain et l’entreprise.
Vos paroles et vos actions sont alignées avec qui vous êtes...

Avec cette formation, vous avancez pas à pas, à votre rythme.

Cette formation est à la fois dense et simple.
Pas de langue de bois. Pas de jargon marketing.
Une approche claire et concrète, avec des exercices et des trames qui vous permettent d’avancer.
Vous suivez le canevas de la formation, et pouvez revenir à tout moment sur des points que vous auriez survolé la première fois.

Vous n'êtes pas seul(e)

De plus, comme nous le savons, avancer seul est plus compliqué qu’accompagné.
Vous aurez donc la possibilité, à tout moment, de commander des accompagnements de coaching en ligne individuel avec moi.
Ces séances seront d’autant plus efficaces que vous aurez travaillé en amont et aurez identifié vos questions et éventuels points de blocage.


Quelle serait pour vous la valeur d’une telle formation ? 

Quelle est pour vous la valeur de la flexibilité, de la simplicité dans la compréhension et la mise en oeuvre de la démarche de marketing authentique pour aligner être, faire et paraître ?

Que va-t-il se passer dans 1 an, dans 2 ans, si vous continuez comme aujourd’hui, sans être réellement au clair sur votre clientèle idéale, sur les bénéfices de votre offre… et surtout sans être au clair sur comment décliner votre Mission et votre Raison d’Être au travers de votre business ?

Que va-t-il se passer pour votre business si vous-même ne vous sentez pas en accord entre vos aspirations, qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous êtes perçu ?

Parce que, je ne vous l’ai pas encore dit, mais ce n’est pas ce que vous dites qui compte. Mais comment vos clients vous perçoivent. Alors que souhaitez-vous qu’ils perçoivent de vous ? 

Dans cette formation en ligne, vous avez accès à :

10 vidéos pédagogiques en mp4 d’une durée moyenne de 10 mn

les pdf de la présentation

un espace de prise de note en ligne

Des exercices à faire directement en ligne

Des fiches d’exercices à télécharger et utiliser (en word et Excel)

Un curseur qui vous indique votre avancée

Un forum sur lequel vous pouvez échanger avec d’autres personnes qui suivent cette formation

UN BONUS de 3 manuels pratiques d’une 30aine de pages chacun

Et pimenter votre vie intellectuelle !

BONUS

Dans le cadre de cette formation en ligne, vous avez également accès aux 3 manuels pratiques d’une trentaine de pages chacun. Pour en faciliter l’exploitation, ils sont directement intégrés aux différents modules. 


Les 7 clés d'une communication efficace
vous propose des axes de réflexion et des outils concrets pour avancer sur votre communication. 

Manuel Pratique d'une trentaine de pages
inclus dans votre formation "Alignez Être, Faire et Paraître"




Identifiez votre clientèle idéale
vous propose des exercices concrets pour identifier qui sont les personnes à qui vous devez vous adresser en priorité.

Manuel Pratique d'une trentaine de pages
inclus dans votre formation "Alignez Être, Faire et Paraître"




Votre Rampe de lancement
présente l’état d’esprit et la démarche marketing.

Manuel Pratique d'une trentaine de pages
inclus dans votre formation "Alignez Être, Faire et Paraître"